Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Berlin : une femme dépense 39000 $ pour ressembler à Barbie !

Comme beaucoup d'autres, Paris Herms aimait jouer avec des poupées Barbie quand elle était enfant. Il parait qu’elle est allée un peu plus loin dans son amour. La femme allemande âgée de 26 ans, déclare au magazine Daily Mail qu’elle adore leur beauté et leur fragilité et décide finalement de leur ressembler, coûte que coûte. La solution facile et miraculeuse ? Des chirurgies esthétiques et plastiques avec des injections des produits de comblement.

Quelles sont les opérations effectuées par Paris Herms ?

Paris a commencé l’aventure avec les injections d’acide hyaluronique à l’âge de 17 ans et Depuis, elle n’a cessé de de dépenser son argent pour réaliser des interventions de chirurgie esthétique et plastique.

Des liftings du visage, des augmentations mammaires (avec une pose de deux prothèses qui pèsent 400 g, juste pour passer du bonnet B au bonnet D), des rhinoplasties esthétiques sans oublier qu’elle a enlevé deux côtes, juste pour avoir la taille plus fine, à la Marylin Manson, quoi !!!

« La vraie Brabie de Berlin » allume la toile avec son apparence !

Dans sa quête pour ressembler à Barbie, cette femme a fait vraiment le buzz et on voit qu’elle a ramassé plus de 150 000 suiveurs sur Instagram et plus de 2 000 fans sur Facebook. Par ailleurs, elle prévoit de diffuser, en direct, sa prochaine opération d'augmentation mammaire pour ses fans.

Et pour conclure 

On n’est pas ici pour juger les gens, mais je crois que tous les fans suivent Paris juste par curiosité mais cela ne veut, en aucun cas, dire qu’ils aiment ce qu’elle fait. Son apparence est attirante certes ! jolie ? ça reste à discuter mais saluons, quand même, son courage et son audace. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à oser ces changements extravagants, on cite également : le Ken Humain, l’homme félidé, etc.

Écrire un commentaire

Optionnel