Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

De nouvelles dents pour Vivian (la villa des cœurs brisés)

Ce n’est pas une première pour les candidats de téléréalité : opérations de chirurgie esthétique, soins de médecine esthétique et bien évidemment soins chirurgico-dentaires.

C’est le cas de Vivian Grimigni qui a choisi La Tunisie pour y effectuer une pose de facettes dentaires. Le résultat est époustouflant !

L’aventure de Secret Story et de la rhinoplastie

L’ex candidat corse de Secret Story ne cesse de faire le buzz. D’abord, avec le scandale qu’il a fait pour son ex après avoir vu son fameux baiser avec le candidat Ali, puis avec sa plastie nasale.

Il parait que ce candidat ne veut pas passer inaperçu (tout comme la majorité des candidats des émissions téléréalité, d’ailleurs).

La villa 3 : une nouvelle aventure et la pose de facettes dentaires

Le programme de téléréalité la villa des cœurs brisés réunit également des candidats cherchant à enflammer la toile avec leurs histoires d’amour, de rupture et surtout, de chirurgie esthétique.

Cette fois-ci, le soin effectué par Vivian Grimigni est soft en le comparant avec la lourdeur des suites opératoires de la chirurgie esthétique.

En effet, il a choisi de visiter la Tunisie pour poser des facettes dentaires. D’ailleurs, il n’est pas la seule personne qui a choisi cette destination, on trouve également : sarah fraisou, eddy, kim Glow, Jazz, Sabrina et la liste est longue.

Sinon, pourquoi poser des facettes dentaires ?

C’est la tendance de ces dernières années, tout comme les implants dentaires et le « smile designer ». Cette technique de dentisterie esthétique consiste à poser des facettes en céramique ou en composite sur des dents abîmées et/ou jaunies afin d’enjoliver le sourire sans avoir besoin de réaliser des prothèses dentaires ou des implants avec des couronnes.

Les commentaires sont fermés.