Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Découvrez les différents looks de Cara Delevingne selon les carrières

Pendant plus de cinq ans, l’icône de mode Cara Delevingne a fait craquer le monde par sa beauté, par ses looks excentriques et extrêmement diversifiés.

Plusieurs personnes l’appellent souvent : la Star Caméléon  puisqu’elle change souvent de look.

2013 : le look de Victoria’s secret

Blonde aux cheveux longs, maquillage sobre avec un effet naturel. C’était le look de l’actrice et du mannequin britannique en 2013. Reconnue surtout avec ses photos pour Victoria’s Secret, Cara a travaillé également pour Burberry, Pepe Jeans et Yves-Saint Laurent.

2014 : Un style distingué et une star unique dans son genre

mtv.jpg

Selon le magazine Le Nouvel Observateur, plusieurs journalistes la qualifient ainsi : « nez en trompette, blond enfantin, teint de poupée, grands sourcils broussailleux et son regard vert mutin », elle ne peut pas partir loin dans le

monde de la mode et du mannequinat.

Cependant, au lieu de réaliser une rhinoplastie pour embellir son nez ou changer le style de ses sourcils, Cara a préféré  garder cette physionomie et ce look extravagant. Certains fans la considèrent comme la nouvelle Kate Moss mais elle avoue qu’elle ne veut imiter aucune star.

2015 : Plus de mannequinat, mais plutôt de cinéma !

Elle a déjà commencé sa carrière d’actrice depuis 2012 mais réellement, elle a pris le rôle brillant de la sirène dans le film Pan, à côté de Hugh Jackman. De plus, elle était même nominée dans les Teen Choice Awards 2015 comme Meilleure révélation féminine dans un drame romantique pour le film La Face Cachée de Margo.

2016 ou l’année des tapis rouges !

C’est l’année de succès par excellence pour la star britannique qui a su faire tourner toutes les têtes par son look émerveillant, ses différentes coupes de cheveux et sa silhouette fine.

Les commentaires sont fermés.